deuxième essai bravo pour cette initiative engagée et artistique quant à sa mise en page. avez vous contacté le ravi journal satirique local que vous interessez surement (un site internet) et fr3 ? Continuez et ne vous découragez pas !!!
merci,ça fait plaisir!un peu de reconnaissance! les commentaires sont rares, pourtant c'est expliqué, comment faire! clic sur commentaire! tout le monde peut le faire!allez les coms!
du TRAVAIL pour les jeunes! ça surtout!que s'opère enfin... "le MIRACLE de la réhabilitation AMEN! l'aménagement paysager de la cité qui la transforme en lieu de vie acceptable et donc respectable!... A VOUS!
Invitation aux élusà venir TESTERavec leur famille, enfants, mamies et papis, la Traverséede tous les dangers!frayeurs et sensations assurées! Boulevard Salvador Allende!
Quand le bonheur des uns ...
12 familles,... fait le malheur des autres, 450 familles qui n'auront pas la "maison à vivre"! et plus le petit parc, le chemin tranquille pour aller au centre ville, l'herbe où couraient les enfants sur le chemin de l'école, où tout le monde passait, les jeunes, les vieux, tous les piétons du quartier, pour aller au centre ville. Ce petit parc était l'oxygène du quartier, c'est à dire de ceux qui y résident! c'est l'asphyxie du quartier ces constructions tout simplement! Tout cela nous l'avons dit à monsieur le mairele 26 mai dernier...
ça pourrait faire un slam! allez les djeuns!
fenêtre ouverte ...
Vous avez la parole! textes photos images... à vos claviers! laisser vos messages en cliquant sur commentaire
Le scandale du boulevard Salvador Allende tous lespassages protégéssi chèrement acquis, (plusieurs morts!)supprimés.! la traversée de tous les dangers... exprimez-vous à ce sujet à suivre...
reste plus qu'à planterdes fleurs, des arbres le long de lasorgues, mettrede l'herbe et des bancs pour s'assoirpour enfin se sentirbien dans cette cité oùnous vivons!
3 commentaires:
Navrant!!!!
Dégradation gratuite qui n'apporte rien et meme qui nous nuit plus qu'autre chose
deuxième essai
bravo pour cette initiative engagée et artistique quant à sa mise en page.
avez vous contacté le ravi journal satirique local que vous interessez surement (un site internet) et fr3 ?
Continuez et ne vous découragez pas !!!
merci,ça fait plaisir!un peu de reconnaissance!
les commentaires sont rares, pourtant c'est expliqué, comment faire!
clic sur commentaire! tout le monde peut le faire!allez les coms!
Enregistrer un commentaire