mercredi 19 mars 2008

des jardins au lieu de terrains vagues!

pour rendre la cité agréable à vivre, lui redonner un coeur, une âme, il suffirait de mettre autour de l'herbe des fleurs, des arbustes, des arbres... un mur végétal, des rosiers, une tonnelle, une vigne vierge... et des bancs, partout pour s'assoir dehors le soir l'été quand il fait trop chaud dans les appartements..., normal, quoi!
personne ne ferait brûler un camion dans son jardin! les enfants ont besoin de courir dans l'herbe au bas de chez eux. Si à l'heure actuelle tout le monde veut une maison avec un jardin c'est bien que ça répond à une nécessité! et puis pouvoir faire son potager, c'est précieux aujourd'hui! à Lille, à Paris, ... le jardin partagé c'est acquis! pourquoi pas ici?

et des bancs pour s'assoir, au lieu du macadam!

des arbres au bord de la Sorgues (clic!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

loyer modéré une plaisanterie quand on reçois les factures edf gdf pas d isolation le vent passe par les fenêtres et le bruit n en parlons pas on entente tous les portes d entrées qui claques même celles des voisins les conversations des voisins qui sont dehors sans parle de l eau qui entre dans ma cuisine quand il pleut et mon compteur électrique qui tombe en morceau cela me semble pas très conforme voir dangereux